Forum Graphisme.maclasse.eu

Le forum du Graphisme

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/05/2007 23:40:22

Fix
Administrateur

Fait bon chaud ici !

Reposter sur ce petit forum me rappelle le bon vieux temps, celui où on avait terminé le site, où la création prenait fin et la vie commençait...
Et puis non. Par manque de temps et d'envie, on l'a laissé stagner, sans rajouter de contenu, sans écrire de nouveaux tutoriaux, sans partir en quête de bons membres...
Je ne sais pas pour Zap, mais mon projet de départ était surtout de créer un bon site : clair, au joli design, bien fichu ; ce qu'il adviendrait du site terminé ne m'intéressait pas vraiment. On en voit la principale conséquence : il ne se passe plus rien big_smile
Comme je le disais dans le titre, "fait bon chaud ici", poster est agréable, on se sent léger, les libellules du passé se réveillent et virevoltent à nouveau devant mes yeux... mais je m'égare. Ca serait quand même dommage de ne plus rien faire dans un endroit pareil - aussi virtuel soit-il !

C'est donc avec un plaisir sans bornes - et l'espoir de tenir ma résolution - que je déclare solennelement à la face de Dieu qu'on va faire revivre ce site (du mieux qu'on pourra) ! smile

http://graphisme.maclasse.eu/img/boum.jpg

#2 03/07/2007 21:38:08

Artus
Invité

Re: Fait bon chaud ici !

Et bien bon courage pour l'écriture des cours qui est la seule solution viable pour refaire vivre ce si beau site. wink

Bonne continuation !

#3 09/07/2007 23:37:28

corven
Membre

Re: Fait bon chaud ici !

Que la force du tuto soit en toi Fix wink

*repasserais un peu plus souvent je crois ...*

Pied de page des forums